top of page

Le tableau

Qui nous sommes

IMG_2043.JPG
IMG_2043_edited_edited.png

Shawn Ramagos

Président Président du conseil d'administration

M. Ramagos est président du conseil d'administration d'OwnMG et gère tous les médias et le marketing enquêtes. Il a eu une carrière de 20 ans dans le divertissement et les médias et a été intronisé auPublication Marquis Who's Who en tant que leader de l'industrie dans son domaine. Il a dirigé de nombreuses organisations à but non lucratif dans le passé et possède une solide expérience dans les opérations à but non lucratif. Lui-même patient de MG, il est ravi de faire partie de cette organisation, d'autant plus qu'elle aide les patients à comprendre leur maladie, ce qui en fait de meilleurs défenseurs de leur propre santé. 

Stéphanie Madole

Vice-président Vice-président du conseil d'administration

Stéphanie est une avocate passionnée des maladies rares, motivée par son expérience personnelle
naviguant dans le monde médical pour trouver des réponses pour ses deux jeunes filles atteintes de myasthénie grave et de polychondrite récurrente, une combinaison rare de maladies auto-immunes et auto-inflammatoires. Leurs luttes l'ont inspirée à créer cette organisation à but non lucratif qui offre une éducation et un soutien aux patients et aux familles
face aux maladies rares. Cela a peut-être commencé comme une mission petite mais profonde pour Stéphanie; aider une famille à la fois. Désormais, grâce au plaidoyer et à la sensibilisation, elle soutiendra, mettra en œuvre et aidera à financer la recherche médicale sur les maladies rares. 
Stéphanie est sans vergogne réelle; son dévouement à soutenir les patients et les familles, à générer du financement et à poursuivre la recherche est sans précédent. Elle est une dirigeante solide, ce qui en fait une défenseure dynamique des maladies rares.  Amatrice de café, lectrice passionnée et passionnée de sport, elle réside dans le nord de la Californie avec son mari Dustin et ses deux jeunes filles Elizabeth (9) et Charlotte (6) dans la communauté de Redding.

Stephanie.jpg
retashed2.jpg

Christina Ramírez

Trésorier

Choisir les soins infirmiers comme carrière, défendre les intérêts des patients et fournir une éducation aux patients et aux familles font partie intégrante de sa nature et de son travail depuis de nombreuses années.  Après avoir reçu un diagnostic de myasthénie grave (MG) et ne plus pouvoir travailler aux soins intensifs, Christina se sent extraordinairement bénie de trouver un sens renouvelé du but et de l'épanouissement au sein de la communauté MG alors que le thème persistant et le besoin de plaidoyer et d'éducation sont devenus tellement évident.  En tant qu'épouse et mère de deux enfants, Christina comprend qu'il faut essayer de trouver l'équilibre entre la maladie chronique et les différents rôles dans la vie et le besoin humain d'être entendu et compris.  Elle s'efforce d'améliorer la qualité de vie des personnes aux prises avec des maladies chroniques, en particulier celles atteintes de MG et d'autres maladies rares. 

Rose Cauley

secrétaire

Rose Cauley est infirmière autorisée dans un centre de traumatologie de niveau 1 situé à Tucson, en Arizona. Rose a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine médical; ses domaines d'expertise comprennent : la médecine d'urgence, la traumatologie et les soins intensifs. Rose a une passion pour la défense des patients et a passé la majeure partie de sa carrière à travailler avec des populations mal desservies. En plus d'être infirmière, elle est également une éducatrice douée avec plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement à la prochaine génération de professionnels de la santé. Rose est honorée de faire partie d'OwnMG où elle peut se concentrer sur ses passions pour la défense et l'éducation des patients. 

Conseil médical consultatif bientôt disponible

bottom of page

top of page

The BOARD

Who We Are

IMG_2043.JPG
IMG_2043_edited_edited.png

Shawn Ramagos

Chairman of the Board

Mr. Ramagos serves as Chairman of the Board for Own MG and handles the media and marketing inquiries. He has a 20 year career in entertainment and media, being inducted into the Marquis Who’s Who publication as an industry leader in his field. He has operated several nonprofits in the past and has a strong background in nonprofit operations. As a patient of MG himself, he is thrilled to be involved in this organization, especially since it assists patients to understand their disease enabling them to become better advocates for their own health. 

Stephanie Madole

Vice Chair of the board

Stephanie is a passionate advocate for rare diseases, driven by her personal experience
navigating the medical world to find answers for her her two young daughters who have myasthenia gravis and relapsing polychondritis, a rare combination of autoimmune and auto-inflammatory diseases. Their struggles have inspired her to create this nonprofit organization that provides education and support to patients and families
dealing with rare diseases. This may have started as a small profound mission for Stephanie, helping one family at a time. Now, through advocacy and awareness she will support, implement , and help fund medical research for rare diseases. 
Stephanie is unapologetically real in her dedication to support patients and families, drive funding and further research is unprecedented. She is a strong leader making her a dynamic advocate for rare disease.  A coffee lover, avid reader, and sports fanatic, she resides in Northern California with her husband Dustin and two young daughters Elizabeth (9) and Charlotte (6).

Stephanie.jpg
retashed2.jpg

Christina Ramirez

Treasurer

Choosing nursing as her career, patient advocacy and providing education for patients and families has been imbedded in her nature and life’s work for many years.  After being diagnosed with Myasthenia Gravis (MG) and no longer being able to work in the ICU, Christina feels she was extraordinarily blessed to find a renewed sense of purpose and fulfillment within the MG community as the persistent theme and need for advocacy and education became so apparent.  As a wife and mother of two children, Christina understands trying to find the balance between chronic illness and the various roles in life and the human need to be heard and understood.  She strives to improve the quality of life for those struggling with chronic illness, especially those with MG and other rare diseases. 

Rose Cauley

Secretary

Rose Cauley is a registered nurse for a level 1 trauma center located in Tucson, Arizona. Rose has over 20 years of experience in the medical field. Her areas of expertise include emergency medicine, trauma, and critical care. Rose has a passion for patient advocacy and has spent most of her career working with underserved populations. In addition to nursing, she is also a gifted educator with over 15 years of experience teaching the next generation of medical professionals. Rose is honored to be a part of Own MG where she can focus on her passions for patient advocacy and education. 

Medical Advisory Board coming soon

bottom of page